TOP DISC, Numérise et transfère vos souvenirs de famille à Paris !  
Devis   ι   Durées des bobines
 01 45 30 11 84
5, Rue Léon Lhermitte 75015 Paris
Numérisation de cassettes vidéo :

Nous numérisons la majorité les cassettes vidéos existantes, professionnelles ou cassettes grand publix. La numérisation s'effectue sur DVD , Clés USB ou Disques durs selon les besoins et les préférences des clients. Chaque cassette est numérisée sur un fichier indépendant qui porte un numéro unique. Ce même numéro est indiqué aussi sur la cassette .
Nous utlisons des DVD de grande qualité pour la umérisation les titres indiqués sur les cassettes sont imprimés sur la surface blanche du DVD, on peur enregistrer deux heures par DVD les cassettes qui durent plus que deux heures sont mise sur deux DVD vidéo.  Les DVD sont à lecture universelle, sur lecteurs de salon, sur ordinateurs PC ou MAC, lisibles aussi sur les petits lecteurs portatifs ou dans les voitures équipées d'un lecteur de dvd. Les DVD ne sont pas protégés contre la copie.
  • Formats de cassettes vidéo pris en charge :
  • Les premiers enregistrements de famille sur cassettes vidéos remontent aux années 70, plusieurs types de cassettes ont existées à travers les années comme
  • La Betamax : Une cassette développée par SONY années 1975 durées de 30 à 480 minutes
  • La VHS: Une cassette créée par JVC, elle a été utilisée du début 80 jusu'à dans les années 2000,  sa qualité a évolué avec les années vu l'évolution des caméra et des systèmes d'enregistrement ( magnétoscope ) elle a été largement utilisée dans la reproduction des films cinéma commercialisée pendant cette periode avant d'être remplacée par le DVD.
  • La VHS-C : Une cassettes compact lancée par JVC en 1982, elle peut peut être lue avec un adaptateur dans un magnétoscope ou lue directement sur la caméra . Ces cassettes peuvent enregistrer jusu'à  deux heures de temps en LP* ou une heure en SP*, les cassettes les plus utilisées durent entre 30 et 45 minutes, elles conservent  bien la qualité vu qu'elles sont souvent  très peu lues .
  • Vidéo 8, Digital 8, Vidéo Hi8 : Une cassette crée par Sony en 1985 dans son premier format Vidéo 8 compacte et peut enregistrer entre 30 et 120 minutes en SP, cette même cassette a été utilisée pour les enregistrement audio et des données numériques plutard. Remplacée en 1989 par la Video HI8 puis avec la Digital 8 qui est le format numérique , cette cassette  conserve parfaitement la qualité de l'image .
  • MiniDV : Une cassette numérique plus petite que la HI8 crée en 1996, elle peut être utilisée sur caméra DVCAM, HDV et Mini DV .
  • MicroMV: La toute petite cassette numérique qui a existé lancée en 2001 . L'image est de même qualité que la MiniDV.


Numérisation de cassettes vidéov2000

Cassettes professionnelles :
Les cassettes prfessionneles sont numérisées  sur fichiers numériques HD ou SD, selon la qualité initiale, sur disque durs ou clés USB.
U-matic,Umatis-S, BVU, Bétacam, Bétacam SP, Bétanum, HDV, DVCAM .

Le traitements de ces cassettes se fait sur place donc le délai express est possible .
 
Browse top selling WordPress Themes & Templates on ThemeForest. This list updates every week with the top selling and best WordPress Themes www.bigtheme.net/wordpress/themeforest